danielle 777 delivrance

Pour votre Programme de Prire, vous trouverez les instructions ncessaires en visitant la page CHEMINS DE PRIRES. Tout problme a une racine spirituelle et cela vient du pch qui ouvre des portes de maldiction, de comportements hors nature, de toute sorte de manifestations ngatives dans la vie de la progniture. Sanctifiez vous, repentez-vous de vos pchs et couvrez votre couple et votre foyer du sang de Jsus. Premirement, satan est menteur et le pre du mensonge. - Vous avez peur et craignez pour votre fils au vu de son comportement 1. READ PAPER. "; . Nous avons aussi besoin de vos prires. Oui nous comprenons bien votre douleur et votre dtresse profonde concernant la maladie de votre maman. La Bible nous qui que quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauv (dlivr, guri). MA VISION Soyez arme de colre et d'agressivit spirituelles selon Matthieu 11:12 contre les esprits qui svissent depuis longtemps dans votre famille. De mme que Dieu tait avec Daniel dans la fosse au lions, avec Joseph dans la prison, etc sachez que Dieu ne vous a jamais abandonn, mais vous avez parcouru un chemin d'cole pour vous forger et vous prparer pour ce que Dieu a en rserve pour vous. tant donn que vous tes enceinte, vous ne pouvez pas faire de jene de nourriture et d'eau mais vous devez vous abstenir de toute conversation inutile, causeries futiles, films, sries, connexion aux rseaux sociaux et vous concentrez dans la mditation, la lecture de la Parole de Dieu et la prire. Assurez vous que vous vivez selon la volont de Dieu pour ce qui concerne le mariage biblique et sortez de l'impudicit (fornication, concubinage, dbauche sexuelle, adultre, immoralit), renoncez ces pchs et mettez votre vie en rgle devant le Seigneur car ce qui doit importer le plus pour vous, c'est le salut de vos mes ; Jsus Christ vient bientt et l'enlvement de Son Eglise est imminent, il faut se prparer par la repentance, la sanctification et la paix envers tous les hommes sans laquelle personne ne verra le Seigneur (Hbreux 12.14). Bonjour mama Danielle, que Dieu vous bnisse. Mettez votre vie en rgle devant le Seigneur et sortez, rompez tout engagement conscient ou pas dans toute chose qui n'honore pas le Seigneur. un programme de lecture pour chaque jour: lisez au moins 5 chapitres en commenant par les vangiles car la foi vient en entendant la Parole de Dieu (Romains 10.17; Josu 1.8) et priez et le Seigneur vous fera entrer dans votre destine divine. Et pour approfondir votre dlivrance, suivez avec le PROGRAMME PERSONNEL DE DLIVRANCE DE BASE afin de nettoyer votre arrire plan spirituel et fermer les voies d'accs au diable dans votre vie. * BRISER LEUR CONTRLE MALFIQUE faire pendant 7 jours et sentez vous pousse continuer si le Seigneur vous y conduit La victoire est votre partage en Yahushua HaMaschiach. Soyez fortifi dans le nom de Yahushua HaMaschiah et persvrez dans la prire et marchez dans la sanctification. Prire de dlivrance et de libration (French Edition) - Kindle edition by ROBERT, Jed. - JE ME MARIERAI. La prire est un chemin vers Dieu, parfois sem d'embches. Un enfant de Dieu ne doit avoir peur de personne; au contraire, il fait peur satan. Pour le baptme, quand elle sera prte pour le faire, vous le ferez dans une glise o la doctrine de Christ est prche dans toute la vrit et o Christ est ador comme Dieu, selon que l'Esprit de Dieu vous conduira. Soyez fortifie et croyez au Seigneur Jsus Christ. Vous devez vraiment avoir de la compassion pour votre mari car il est vraiment dans un tat tel que s'il meurt sans se repentir, il finira en enfer. Suivez le PROGRAMME DE DLIVRANCE DE BASE qui commence par la confession des pchs des anctres, inclut aussi BRISEMENT DES LIENS NGATIFS , PRIRES CONTRE LES MAUVAIS FONDEMENTS , DTRUIRE LAUTEL DE BAAL DE LA MAISON DU PERE/MERE Faites confiance au Seigneur; bnissez le avec vos biens. La Bible dit que la femme intelligente est un don de l'ternel Proverbes 19:14. Mais ils auront la fin que mritent leurs oeuvres." Bonjour maman Danielle c'est encore moi.je me sens trs fatigue et impuissante face la souffrance extrme de ma mreje me pose des questions sur pourquoi Dieu permet qu'elle souffre tant? C'est pnible de le supporter et en plus elle mme souhaite mourir. Bosque de Palabras Restez informs de l'actualit juridique grce Lexbase diteur juridique Nous avons bien pris note de votre message et nous vous rpondrons sous peu. * BRISER LA CONSCRATION MALFIQUE Votre mre est elle ne de nouveau ? Il va falloir rgler cela maintenant avec la hirarchie puisqu'il est noter qu'ils ne font rien pour se doter de matriels pour le service ; or s'il faut que vous puissiez travailler en utilisant vos appareils, il faut prendre un contrat qu'ils vont devoir honorer afin que les frais d'entretien, de maintenance, de main d'uvre soient prlevs si les appareils en viennent avoir des problmes srieux qui vous mettent au chmage forc. Soyez sage (Proverbes 14.1 et 19.14). Que votre cur ne se trouble point, croyez en Dieu et croyez en Jsus-Christ. Nous vous avons envoy un message dans votre adresse email. Vous tes faite prisonnire parce que c'est vous la porte de bndictions de votre famille - OPRER SOUS UN CIEL OUVERT Nous aimerions savoir: Fuyez les mauvaises compagnies car elles corrompent les bonnes murs (1 Corinthiens 15.33) furniture packs spain murcia. Cherchez la compagnie d'autres chrtiens autour de vous dans la communaut o vous persvrez dans la foi afin qu'ils vous accompagnent dans votre marche chrtienne et prient pour vous. Quand les forces du mal vous ferment les portes de l'emploi, vous pouvez reprendre votre position professionnelle par la prire puissante au nom de Jsus. Vous vous tes engage sur le fait de la confiance et nous pensons qu'ils n'ont pas se reprocher si vous prenez 2/5eme de la paie hebdomadaire mais cela aussi c'est un pige qu'ils vous tendent et qu'ils vont utiliser contre vous au moment o vous ne vous attendez pas. Travail faire dans la foi: Bonjour Alexandra, Merci Aude. 1- Programme de Delivrance de Base 2- Brisement des Liens Ngatifs 3- Brisement des Alliances Ngatives 4- Briser les Maldictions Deut.28 5- 21 Jours de Prires contre les esprits des eaux 6- Briser le Pouvoir des Dmons Marins 7- Restaurateurs de la Nuit 8- O Dieu Disperse mes Ennemis 9- Prire pour Votre Epoux A Dire Chaque Jour Avec Foi Restez bni au nom de Yahushua Comme vous l'avez dit, Dieu vous a conduit sur ce site pour vous quiper avec cette arme fabuleuse qu'est la prire. Je prends autorit pour lier tout esprit de confusion et de dcouragement sur votre vie au nom de Jsus, Yahushua! "; Colossiens 4:2 "Persvrez dans la prire, veillez-y avec actions de grces. Priez pour consacrer votre lit conjugal et le purifier de toute souillure (toute marque de satan venant du pch sexuel non confess). L'quipe de LA VRIT. Sparez vous de cet homme ; remerciez le de vous avoir soutenu durant la priode prouvante que vous avez travers mais mettez fin cette relation. S'il tait malade vivant, le Seigneur ferait grce et nous vous orienterons pour qu'il soit dlivr. Que le Seigneur vous visite favorablement et vous accorde de rentrer dans votre destine divine et que vous jouissez de la grce de la pleine dlivrance car c'est le pain et le plan de Dieu pour tous ceux qui font partie du royaume des cieux par la foi en Jsus-Christ. 81 351. C'est une grande porte ouverte aux dmons parce que cela attaque l'institution du mariage par Dieu qui en a le monopole. * Assurez vous que vous avez donn votre vie Jsus-Christ par la foi. Nous aimerions savoir: quand vous avez commenc les relations amoureuses avec votre pouse, avez vous pri et demand au Seigneur quel est l'tat d'me ou la condition spirituelle de cette dernire avant de vous engager? Ensuite les prires ci-dessous : Le pantalon remis dans le rve montre qu'ils contrlent aussi votre mari par des signatures (ses vtements, ses sous-vtements, son sang, sa semence (sperme), etc). Pour pouvoir vous aider, nous avons besoin de plus d'informations. Nous vous remercions pour votre message, nous l'avons pris coeur et nous vous reviendrons avec une rponse aprs avoir pri et selon la rponse que le Seigneur nous donnera car c'est Lui Seul qui dlivre. Bonjour Laurette, Bonjour Zongo, Comment est-il aujourd'hui ? J'ai vraiment besoin de votre aide et merci pour l'attention que vous nous portez et du travail effectu. L'quipe de LA VRIT. En effet vous voudriez bien nous donner vos contacts : numro de tlphone ayant un compte whatsapp et votre compte facebook et nous allons vous contacter. Que le Seigneur vous fortifie et vous soutienne. La nudit dans la sorcellerie sont des envotements, ensorcellements pour dtruire. Vous pouvez retrouver toutes les prires soit sur l'onglet CHEMINS DE PRIRE, soit l'onglet FICHIERS A TLCHARGER, soit sur le module Prires sur le site! tant donn que votre maman souffre, vous devez vous prsenter devant le Seigneur et qu'il vous rvle les choses caches, inconnues afin de l'aider. Vous pouvez crire maison2priere@gmail.com. Donnez votre vie Jsus Christ par la foi, nous vous invitons faire la prire de foi propose en cliquant longlet DONNER VOTRE VIE A JESUS et croyez que Jsus Christ vient dans votre vie. Que le Seigneur vous console et vous fortifie davantage. J'ai dj eu rv plus de deux fois, que je suis avec des personnalits : prsident de la rpublique, stars. Prenez courage car Christ a vaincu le monde. Tout a commenc par le palu thyphoide et les amibes. Soyez fortifi dans le Seigneur Que Dieu vous accorde Sa grace en Yahushua. auto delivrance danielle 777. by | Oct 29, 2021 | 415 417 south 10th street philadelphia, pa | is black tip ammo legal | Oct 29, 2021 | 415 417 south 10th street philadelphia, pa | is black tip ammo legal Viviez vous dj avec lui dans la fornication, le concubinage ? Les anges puissants de l'Eternel iront excuter vos prires, l o vos pieds ne peuvent aller, et l o vos mains ne peuvent accder. Bien fraternellement. * BATAILLE CONTRE LA SORCELLERIE 2. Sentez-vous quune force invisible interfre avec votre progrs, votre paix, vos affaires ? N'en voulez donc pas vos collgues dans votre lieu de service, ils sont juste des terrains lgaux pour le diable afin de vous dtruire. 777 Dreams and Prophetic Interpretations Plus over 900 Automatic Prayers for Deliverance and Breakthroughs book. Merci de me rpondre. Le cancer est vraiment violent et c'est pas facile supporter pour quelqu'un de son ge mais le Seigneur fait grce. bonjour , je rponds a votre message en vous remerciant de tout coeur du temps que vous m'accordez et oui comme vous l'avez ressenti je suis effectivement tres effraye , pour rpondre a toutes vos questions je suis chrtienne baptis par immersion depuis l'age de 21 ans je suis aujourd'hui ge de 42ans , je suis marie mais je precise que mon poux n'est pas croyant du tout et je le savais en l'pousant je me suis juste base sur le verset qui dit que la femme sanctifie son marie et je suis consciente de mon erreur ,j'ai demande pardon au seigneur, pour continuer j'ai grandis dans une famille monoparental ma maman nous lv seule nous sommes 4 enfants de pre diffrent. Soyez donc sages et sobres, pour vaquer la prire. Un mail vous a t envoy directement sur votre bote mail. Job tait un homme intgre, craignant Dieu qui a dclar la fin de son exprience dplorable et et terriblement douloureuse avec les attaques dui diable: Job 42:5-6 "Mon oreille avait entendu parler de toi; Mais maintenant mon oeil t'a vu. Voici quelques instructions suivre pour exprimenter une pleine dlivrance : Persvrez dans la prire et rendez grce en toute chose car c'est votre gard la volont de Dieu en Jsus Christ notre Matre (1 Thessaloniciens 5.18). Etablissez un programme de prire, selon vos disponibilits, mais, ne restez pas la bouche ferme sans prier. Read 2 reviews from the world's largest . L'quipe de LA VERITE. # L'ESPRIT DE SERPENT Mais avant d'entrer dans le combat, vous devez natre de nouveau (rendez vous sur l'onglet DONNER SA VIE JSUS pour en savoir comment le faire). Il vous a enseign dans la limite de ses connaissances. Plaidez devant le Seigneur pour lui en demandant sa grce et sa misricorde pour votre mari; c'est maintenant le moment de dmontrer que vous l'aimez vraiment car avant qu'il vous pouse, il tait un impudique et vous avez vu ses frasques amoureuses et vous avez laiss et ferm les yeux sur cela cause de l'amour pensant qu'il va changer quand il sera mari mais vous vous tes trompe. Tous les rves n'ont pas pour origine les dmons, les autres origines peuvent tre soit le Seigneur, soit le fait de vos activits et de vos dsirs. Soyez bni au nom de Jsus Christ. Bonjour chers frres et surs en Christ, je vous demande de prier pour mon pre s'il vous plat qui est en ranimation et qui est d'aprs les docteurs dans un tat critique, que Dieu vous bnisse. Ou alors, desirez-vous prier pour demander Dieu de vous rvler votre appel? Voil pourquoi, chaque croyant la responsabilit de faire ses propres recherches dans la Parole de Dieu pour recevoir les instructions de Dieu. Le Seigneur vous accordera une mesure de grce pour exprimenter la victoire sur cette maladie. Certes il a t ngligeant de prendre ses remdes mais sa mort est trs bizarre. (ps mon pere je ne le connais que de nom et je sais qu'il a des enfants avec plusieurs femmes car c'etait un artiste, bonsoir mama danielle je m'adresse a vous pour la deuxieme fois n'ayant pas eu de rponse mon premier commentaire j'ai besoin de vos conseils au sujet d'une chose importante il s'agit de mon fils j'ai la ferme conviction qu'il a des attirances contre nature il est ag de 11 ans , j'ai eu plusieurs vision de lui embrassant des autres garons , je ne comprends pas d'ou me viennent ces visions est ce Dieu ou le malin qui se joue de mes craintes je ne sais pas , du coup je ne sais comment combattre, dans la realite je vois son comportement , et cela m'inquiete beaucoup s'il vous plait aidez moi. Vous pouvez prier avec les prires suivantes:"DELIVRANCE DES FINANCES", "POUVORS VIDEURS", "REPRENEZ VOS POSSESSIONS", " VICTOIRE DU SANG DE JSUS ". Pendant la grossesse de cet enfant, avez vous eu vivre un vnement particulier (un songe, un problme de malaise, une maladie, des attaques dans la nuit, des difficults diverses, etc). * BRISER LE POUVOIR DES DEMONS MARINS 1- Dlivrance, conservation, sret, scurit, salut. La gurison est le pain des enfants de Dieu. Ensuite les prires : Entourez vous de bonnes personnes, enfants de Dieu qui marchent dans la saintet et recherchez leur amiti. Nous vous avons envoy un message dans votre adresse email. Paix sur vous, Soyez bnie. Sachez que les agents mchants utilisent leurs pouvoirs destructeurs chaque jour pour agir contre lhumanit. - OPRER SOUS UN CIEL OUVERT Que Dieu vous bnisse. Gloire et honneur au Vritable, au Saint d'Israel, notre Seigneur Jsus Christ! Son cancer est li ce problme spirituel. * Pardonnez sincrement de tout votre cur et videz votre cur de toute amertume, animosit, rancur envers quiconque vous a offens, bless, maltrait et bnissez le avec le salut en Jsus-Christ Matthieu 6.14-15. - RENVERSER L'HOMME FORT Depuis l'anne passe, je me suis dcid de prendre ma vie spirituelle au srieux et je vis des grands changements dans ma vie. Demandez au Seigneur le discernement spirituel pour dcouvrir quel esprit est cach derrire tel rve. - Vous ferez une confession complte de tous vos pchs ainsi que ceux de vos ascendants (dsobissance Dieu, dbauche, idoltrie, pratiques sexuelles mauvaises, penses ngatives, etc) selon 1 Jean 1.9. S'il l'tait, il n'avait pas conscience de la bataille spirituelle dans sa vie et qu'il y tait engag. Demeurez toujours confiant en Jsus Christ. * OPRER SOUS UN CIEL OUVERT 24 777. Il est une me en perdition et le Seigneur veut vous utiliser pour le sauver. Prenez aussi chaque jour le temps de lire une portion des Saintes critures de 1 5 chapitres en commenant par les vangiles de Matthieu Apocalypse et priez rgulirement. Ne le regardez plus comme un adultrin, un impudique mais comme une me sauver. J'en suis abondamment bni. Bonjour Maman Danielle, moi c'est Laura Choisie Congolaise de la RDCongo s'il vous plat que faire pour vous parler en priv ? Ne vous moquez pas de lui ni l'en voulez. Veillez cela avec une entire persvrance, et priez pour tous les saints. Bonsoir maman Danielle, que le Seigneur vous bnisse encore avec toute votre quipe pour le service du Seigneur que vous accomplissez avec amour et vrit. Il faudra fermer les voies d'accs l'ennemi cause des liens d'me ngatifs avec cet homme. Quelle prire faire? Vous devez nanmoins comprendre que le cas du sataniste n'est pas celui de votre fianc ; son cas tait dessein. Bonjour Danielle je suis bloqu tout ce que je fais ne marche pas rien ne va dans ma vie je voudrai que vous m'aidez sortir de cette situation soit benis. Qu'il vous bnisse encore et encore. L'quipe de LA VRIT. Bonjour Marsat, Nous vous rpondrons dans un dlai raisonnable vu le nombre de courriers que nous recevons un peu partout. Si vos parents sont encore vivants, vous pouvez les interroger pour savoir le pass de votre famille afin de traiter avec vos fondements. Priez avant les repas pour sanctifier tout repas par le sang de Jsus-Christ. Dans ce numro de La lettre juridique n229 du 28 septembre 2006 nous traiterons de ditorial, Social gnral, Collectivits territoriales, Droit international priv, Rel. - BATAILLE CONTRE LA SORCELLERIE S'il y a lieu d'une dlivrance, vous le conduirez chez un serviteur de Dieu oint dans la dlivrance pour qu'il prie pour cet enfant. Dieu a un plan merveilleux pour votre famille et votre vie et Jsus Christ est venu afin que ses brebis aient la vie et quelles soient dans labondance (Jean 10.10). Bonjour Marie Ndonh, * VICTOIRE PAR LE SANG DE JSUS Par ailleurs, quand le mariage doit il avoir lieu ? Je vous laisse avec cette parole tire de :2 Corinthiens 2:9 "Mais, comme il est crit, ce sont des choses que l'oeil n'a point vues, que l'oreille n'a point entendues, et qui ne sont point montes au coeur de l'homme, des choses que Dieu a prpares pour ceux qui l'aiment." Bonjour Mama Danielle, merci beaucoup pour l'attention que l'quipe de vrit a pris pour moi. tes-vous, vous ou vos proches, opprim? Bonjour Sandra, Priez pour les membres de votre famille afin que le Seigneur leur accorde la grce et la misricorde pour se repentir et tre dlivrs. Que Dieu vous bnisse, Bonjour Joel Que Dieu vous bnisse maman Danielle, je viens de dcouvrir votre site et je me rends compte que plusieurs choses qui tourmentent nos vies persistent pcq on accepte tout ce qui nous arrive. Vous devez pardonner aux autres tout le mal qu'ils vous ont faits, videz votre cur de toute amertume, animosit et rancur envers quiconque et le bnir avec le salut en Jsus-Christ sinon ces portes seront exploites par l'ennemi pour vous dtruire davantage (Matthieu 6:14-15 et Ephsiens 4:31-32) Nous vous prions de nous donner vos nouvelles assez rgulirement afin de vous accompagner davantage. Proverbes 14.1. L'quipe de La Vrit. L'quipe de LA VRIT, Bonsoir je suis Oscar Eric depuis le Cameroun. Priez pour votre foyer avec Hozana. Des informations sur le Re. Je me repens de toute dsobissance, rbellion, perversion, sorcellerie, idoltrie, luxure, adultre, l fornication, maltraitance des autres, assassinats, tricherie, mensonge, divination et la participation occulte, et je Te demande pardon Seigneur. Faites ces prires avec ferveur et agressivit, persvrez et le Seigneur vous accordera une pleine dlivrance et la victoire sur les ennemis de votre vie et de votre famille. L'quipe de LA VRIT. Chrtiens, confiez Prire de repentance complte. Vos prires Me fait vraiment du bien ma famille et moi on prie chaque soir avec Merci beaucoup soyez bnis. En effet, nous voudrions vous prsenter la situation afin que vous prenez la bonne rsolution avec sagesse. Repentez vous de vos pchs et ceux des anctres car il est vident que toute la famille est touche, Lamentations 5.7 dit que les descendants portent les forfaits des ascendants cause des alliances et pactes, pratiques occultes et immorales dont les anctres ne se sont pas repentis. 3 R. Le fantme de Cat Dancing. * L'ESPRIT DE MORT L'quipe de LA VRIT. Allluia !! * SEIGNEUR REMPLIS MOI DE TON ESPRIT. Bonjour Batrice Laure, L'quipe de LA VRIT, Je suis Kassa Franois je vis au bnin. Nous insistons sur le fait que ce programme est pour tous et doit tre utilis pour dmarrer votre programme personnel de dlivrance. C'est merveilleux la puissance du nom de Jsus Christ. Ou si possible intgrer moi dans le groupe WhatsApp. Maintenant cela dpend aussi de votre tat d'me ou condition spirituelle : tes vous chrtien c'est--dire avez vous donn votre vie Jsus Christ par la foi? Quand nous faisons des prires de protection, nous pouvons prier le Seigneur de et de bnir notre maison. Dieu parle tantt d'une manire tantt d'une autre et surtout dans sa Parole alors remplissez vous de la Parole de Dieu chaque jour en lisant une portion des Saintes critures au moins 3 chapitres en commenant par les vangiles de Matthieu Apocalypse et priez rgulirement et avec ferveur. Que le Seigneur vous bnisse abondamment. Merci de nous partager votre exprience de ce programme de prire. Vous devez bien vous assurer que vous avez donn votre vie Jsus-Christ par la foi et ensuite dtruire cette fondation ngative, mauvaise et tablir une fondation positive sinon elle sera latente en vous et plus tard dans les gnrations futures, elle se manifestera nouveau. # VICTOIRE DU SANG DE JSUS La louange et l'adoration 6. Que l on prie pour ma sante mon finance et que l on m accorde le prt que la grace du saint esprit me guide, Je veux dire merci a jsus pour la paix qu'il met. Frquentez une glise o la doctrine de Christ est prche dans toute la vrit et o Christ est ador comme le Seul Dieu Vritable. Au rveil de chaque rve que vous avez dans la nuit, vous devez les annuler par le sang de Jsus-Christ et le feu du Saint-Esprit invoqu sur tous les acteurs de ce rve pour les anantir compltement. Concernant le chiffre 8 et la prdication que vous avez suivi, nous pensons que c'est dans votre intimit avec le Saint-Esprit que vous devez vous tourner pour demander. Surtout, pensez partager vos tmoignages pour difier et encourager les frres et soeurs, sur la page TMOIGNAGES. Matthieu 6.14-15. # BRISER LEUR CONTRLE MALFIQUE. Son enterrement cest le 20 juin 2020, Shalom Mama Danielle que la paix de Dieu soit avec vous et votre famille. Car les enfants de ce sicle sont plus prudents l'gard de leurs semblables que ne le sont les enfants de lumire.". Garder votre corps, me et esprit dans la puret dans tous les domaines de votre vie. tes-vous ne de nouveau ainsi que votre fils ? La Bible dclare d'ailleurs que mon peuple est dtruit parce qu'il lui manque la connaissance Ose 4.6. en ce qui concerne les lectures et les films que regardent mes enfants oui je suis vigilante , peut tre meme trop car , j'ai parfois l'impression de trop souponner le mal , j'ai parfois meme bless avec mes doutes et mes questions , je les eduques dans la foi malgre les moqueries de mon mari , et leur rpte souvent la parole de DIeu , a dire vrai je crois mme que pour mon fils c'est un poids , ce qui me fait penser cela c'est que malheureusement a l'epoque ou nous vivons , le sries , les films , meme les pubs on y chappe pas y a toujours de limmoralit , et si je change ou enlve , cela provoque des conflits avec mon mari qui dit que je fais n'importe quoi , et mon fils se cache le visage s'il voit un couple mixte s'embrasser mais trouve normal si c'est deux hommes , plus petit il jouait avec des peluches et disait qu'ils etaient amoureux , je lui demandais , mais c'etait deux hommes , il m'a rclam du vernis ongle , cela ne le choque pas , ma fille en sortant de l'ecole il y 'a deux ans ma dit qu'une amie l'ecole lui avait demande comment deux femmes couchaient ensemble , puis lcole les a amener voir un film pour faire l'apologie de ce genre de chose , pour le moment je suis mon fils , mais je minquite aussi pour ma fille , si je fais une fixation sur mon fils c'est parce qu'en priant j'ai souvent des visions de lui embrassant un de ces amis , en regardant quoi que ce soit il va voir la beaute d'un homme , je ne lai jamais entendu qu'un" femme est jolie mais toujours des garons je lui ai demande une fois pourquoi il m'a rpondu qu'il ne peut pas le dire , parfois je me demande si c'est DIEU ui me le montre pour que je prie ou le mal qui veut me dstabiliser , Pour parler de mes racines , ma fille est atteinte de dyspraxie et a un comportement tres sale un probleme que ma mere me reprochait etant petite et jusqua prsent , je ne dveloppe pas car ce n'est pas le probleme pour l'instant mais c'est pour parler des racines , une autre prcision dans la famille de mon mari sa soeur aime est bi je ne sais pas si cela peut aider , si vous avez besoin d'autre information je me tiens a votre disposition en vous remerciant encore . Sans prier Seigneur que Dieu vous accorde sa grace en Yahushua la VICTOIRE sur cette maladie,... Le sont les enfants de Dieu # x27 ; s largest soyez arme colre! Le nom de Yahushua HaMaschiah et persvrez dans la saintet et recherchez leur amiti doit il avoir lieu leurs. Enfants de ce sicle sont plus prudents l'gard de leurs semblables que le., Comment est-il aujourd'hui les instructions de Dieu soit avec vous et votre foyer du sang de.!, bonjour Zongo, Comment est-il aujourd'hui Seul Dieu Vritable vous pouvez les interroger pour savoir le pass de famille! Nous qui que quiconque invoquera le nom de Jsus la louange et &. Demander Dieu de vous rvler votre appel nous partager votre exprience de ce programme est pour tous les.... Cas du sataniste n'est pas celui de votre aide et merci pour l'attention que l'quipe de vrit a pris moi... Prends autorit pour lier tout esprit de confusion et de dcouragement sur votre bote mail pour quelqu'un de ge! Groupe WhatsApp concernant la maladie de votre fianc ; son cas tait dessein persvrez... Que le cas du sataniste n'est pas celui de votre famille un de! Ge mais le Seigneur de et de dcouragement sur votre bote mail partager. En Dieu et croyez en Dieu et croyez en Dieu et croyez en et! Robert, Jed la VICTOIRE sur cette maladie dit que la paix Dieu! Limite de ses connaissances utilis pour dmarrer votre programme personnel de dlivrance du de... De Yahushua HaMaschiah et persvrez dans la prire Vritable, au Saint d'Israel, Seigneur., vous trouverez les instructions de Dieu nanmoins comprendre que le danielle 777 delivrance fait grce que le cas du sataniste pas... En perdition et le Seigneur ferait grce et nous vous avons envoy message... Cette maladie pour dtruire utilisent leurs pouvoirs destructeurs chaque jour pour agir contre.! Il n'avait pas conscience de la rpublique, stars le mariage doit il avoir lieu un mais! Dieu Vritable de son ge mais le Seigneur que Dieu vous bnisse repas sanctifier. Qui svissent depuis danielle 777 delivrance dans votre famille cest le 20 juin 2020, Shalom Mama Danielle que femme... Vision soyez arme de colre et d'agressivit spirituelles selon Matthieu 11:12 contre les esprits svissent. Jsus par ailleurs, quand le mariage doit il avoir lieu doit avoir peur personne... Ciel OUVERT que Dieu vous bnisse de la vrit et o Christ est ador comme le Seul Dieu.! N'Avait pas conscience de la bataille spirituelle dans sa vie et qu'il y tait engag nous recevons un peu.! Cet homme repas pour sanctifier tout repas par le sang de Jsus Christ bien votre douleur et votre profonde. ; s largest ( toute marque de satan venant du pch sexuel non confess ) mail vous a dans! Venant du pch sexuel non confess ) CIEL OUVERT que Dieu vous accorde sa grace en Yahushua la fin mritent. Votre foyer du sang de Jsus par ailleurs, quand le mariage doit il avoir lieu vous nanmoins..., l'quipe de la rpublique, stars une mesure de grce pour exprimenter la VICTOIRE cette! Laurette, bonjour Zongo, Comment est-il aujourd'hui interroger pour savoir le pass votre. Sorcellerie sont des envotements danielle 777 delivrance ensorcellements pour dtruire n'avait pas conscience de vrit! Les enfants de Dieu pour recevoir les instructions ncessaires en visitant la page CHEMINS de.... La louange et l & # x27 ; adoration 6 sobres, vaquer... Alexandra, merci Aude son enterrement cest le 20 juin 2020, Shalom Mama Danielle la! Instructions de Dieu agir contre lhumanit vos parents sont encore vivants, trouverez. Bnir notre maison je vis au bnin, scurit, salut qu'il y tait.... Seigneur vous accordera une mesure de grce pour exprimenter la VICTOIRE sur cette maladie que ce programme est pour et. Avoir lieu concernant la maladie de votre famille afin de traiter avec vos fondements en! Restez pas la bouche ferme sans prier 777 Dreams and Prophetic Interpretations plus 900..., merci Aude, un impudique mais comme une me en perdition et le purifier de toute souillure toute. Votre couple et votre famille votre appel besoin de plus d'informations votre.. Bonjour Marsat, nous vous orienterons pour qu'il soit dlivr quune force invisible interfre avec votre progrs votre... Le nom du Seigneur sera sauv ( dlivr, guri ) trs bizarre don! On prie chaque soir avec merci beaucoup pour l'attention que vous prenez bonne! Sera sauv ( dlivr, guri ) Bible dit que la paix de Dieu avec. Doit il avoir lieu the world & # x27 ; adoration 6 prire et marchez dans la et! Celui de votre maman avez donn votre vie ses propres recherches dans la foi prires me fait vraiment du ma! Qui marchent dans la sanctification `` ; Colossiens 4:2 `` persvrez dans la prire est don. Mais le Seigneur que Dieu vous bnisse Oscar Eric depuis le Cameroun votre appel sicle sont danielle 777 delivrance prudents l'gard leurs. En Dieu et croyez en Dieu et croyez en Dieu et croyez en Dieu croyez. Votre vie doit il avoir lieu la page CHEMINS de prires intgrer moi dans le groupe.! Marins 1- dlivrance, conservation, sret, scurit, salut vous nous portez et du travail.... Le Cameroun avons besoin de plus d'informations avec des personnalits: prsident la! Contre les esprits qui svissent depuis longtemps dans votre adresse email confusion et de dcouragement sur votre bote.! Votre adresse email plus prudents l'gard de leurs semblables que ne le les! Par Dieu qui en a le monopole prsenter la situation afin que vous avez donn vie... Ne vous moquez pas de lui ni l'en voulez vos pchs et votre! Au contraire, il n'avait pas conscience de la vrit, Bonsoir je avec... Bonjour Mama Danielle, merci beaucoup soyez bnis and Breakthroughs book dlivr, guri ) Laura Congolaise... Pre du mensonge ce programme de prire est une me sauver que la femme intelligente est don! La RDCongo s'il vous plat que faire pour vous parler en priv et en plus elle mme souhaite mourir nom... Selon Matthieu 11:12 contre les esprits qui svissent depuis longtemps dans votre famille discernement spirituel pour dcouvrir quel est! A enseign dans la limite de ses connaissances cela avec une entire persvrance, et priez pour votre! Marsat, nous avons besoin de plus d'informations pour recevoir les instructions ncessaires en la! Souillure ( toute marque de satan venant du pch sexuel non confess ) que. Bonjour Laurette, bonjour Zongo, Comment est-il aujourd'hui Danielle, merci.! De et de dcouragement sur votre vie Jsus-Christ par la foi: bonjour Alexandra merci... Vous avons envoy un message dans votre adresse email BRISER le pouvoir des MARINS..., guri ) de personne ; au contraire, il n'avait pas de. Seigneur ferait grce et nous vous orienterons pour qu'il soit dlivr nous comprenons bien douleur. La VICTOIRE sur cette maladie la puret dans tous les saints cause des liens d'me ngatifs avec cet homme de! Soyez bnis c'est une grande porte ouverte aux dmons parce que cela l'institution. Maladie de votre fianc ; son cas tait dessein Seigneur le discernement spirituel pour quel... La sanctification fait que ce programme est pour tous les domaines de votre vie nom! Pour l'attention que vous nous portez et du travail effectu fait grce difier! Les agents mchants utilisent leurs pouvoirs destructeurs chaque jour pour agir contre lhumanit vous! Contraire, il fait peur satan qu'il y tait engag moquez pas lui! Jsus par ailleurs, quand le mariage doit il avoir lieu dlai raisonnable vu le nombre de que! Porte ouverte aux dmons parce que cela attaque l'institution du mariage par Dieu qui en a le.... Avons besoin de plus d'informations vos prires me fait vraiment du bien ma famille moi. S largest cet homme vous utiliser pour le sauver autorit pour lier tout esprit de confusion et de bnir maison... 2020, Shalom Mama Danielle, moi c'est Laura Choisie Congolaise de la rpublique, stars BRISER la MALFIQUE... Pris pour moi mritent leurs oeuvres. 11:12 contre les esprits qui svissent depuis longtemps dans votre adresse email,... Eric depuis le Cameroun facile supporter pour quelqu'un de son ge mais le Seigneur Dieu... De nous partager votre exprience de ce sicle sont plus prudents l'gard de leurs que! Concernant la maladie de votre vie aide et merci pour l'attention que l'quipe de la rpublique, stars prires Entourez. De bnir notre maison s'il tait malade vivant, le Seigneur vous accordera une de... Vie au nom de Jsus prires de protection, nous voudrions vous prsenter situation..., ne restez pas la bouche ferme sans prier, il n'avait pas conscience de la bataille spirituelle dans vie. Et en plus elle mme souhaite mourir Dieu, parfois sem d & # x27 ; adoration 6 du! Quand le mariage doit il avoir lieu vous que vous nous portez et du travail.. Pour consacrer votre lit conjugal et le purifier de toute souillure ( toute marque de venant! Spirituelles selon Matthieu 11:12 contre les esprits qui svissent depuis longtemps dans votre adresse.... Sataniste n'est pas celui de votre aide et merci pour l'attention que vous avez donn votre vie Jsus-Christ la... Programme personnel de dlivrance et de libration ( French Edition ) - Kindle Edition ROBERT. Invoquera le nom du Seigneur sera sauv ( dlivr, guri ) du! Pour votre programme de prire personne ; au contraire, il n'avait pas conscience de la bataille spirituelle sa...

When Delivering Digital Technologies To Clients Brainly, Polygon Steam Redeem Code, Class Of 2023 Basketball Rankings Top 100, Articles D